Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
19 juillet 2016

Un nouvel amigurumi au crochet !

Bonjour tout le monde,

On a un magnifique soleil aujourd'hui. On est enfin en ETE !!!!!!! Il ne manque plus que de partir en vacances. Bientôt, bientôt :)

 

En ce moment, j'ai un peu de mal à finir mes encours, j'ai tendance à les mettre de côté et en commencer d'autre. Ca ne va pas du tout, il faut que je me reprenne !!! Sinon, risque d'accumulation.

 

Depuis que j'ai fait l'acquisition du super livre "Tendre crochet 2" de Tournicote et que je me suis décidée à faire des amigurumis, on ne m'arrête plus maintenant. J'adore ça et en plus ça me permet d'utiliser le stock de laines. D'ailleurs, j'ai l'impression qui ne diminue pas ; et, je tiens le bon bout car je n'ai pas acheté de pelotes sauf pour mes petites pieuvres et pour le cadeau que je dois réaliser pour la nounou de mon fils car il rentre en maternelle en septembre. Mais, ça, je vous en parlerai une autre fois.

 

J'avais envie de réaliser un amigurumi mais je souhaitais qu'il me "ressemble"'. J'ai donc feuilletais mon super livre pour avoir un peu d'inspiration. Mais bof, bof ! Je choisis donc quelques couleurs de mon super méga stock et je décide de faire la tête.

Patcha-Matcha

 

La tête me plaît bien, il faudra juste que je pense à lui faire des oreilles à l'occasion.

Mais la question que je pose maintenant : et le corps ?

Faisons les jambes et le reste viendra par la suite ;)

Patcha-Matcha-2

 

Pour être honnête, il se monte naturellement sans que je me pose trop de question. La seule chose que je me dis c'est si je lui fais ceci, ça serait sympa. Je me suis vraiment bien amusée à la créer. Oui, la car c'est une fille !

Et elle se prénomme Patcha-Matcha (nom donné par ma soeur ce midi).

Patcha-Matcha-4

 

Je vous disais plus haut que je souhaitais qu'elle me ressemble mais vous vous doutez bien que je ne ressemble pas trop à ça physiquement ;)

 

Patcha-Matcha-5

Patcha-Matcha-6

Patcha-Matcha-7

 

En tout cas, c'était amusant de réaliser quelque chose et de ne pas savoir à quoi ça allait ressembler à la fin. C'était libre cours à l'imagination. Je recommencerai après avoir fini mes encours et les 2-3 bricoles que je dois faire. Le temps me manque, je vous dis. Mes soirées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais.

 

Petites infos : j'ai utilisé de l'acrylique et je l'ai crocheté au numéro 3. Par contre, la prochaine fois, je mettrais le rembourrage dans des collants comme pour mes pieuvres pour qu'il y ait plus de sécurité.

Et elle est aussi disponible dans ma petite boutique Etsy si elle vous fait de l'oeil ;)

 

Aller, je vous souhaite une bonne semaine et n'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter.

Bisous

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité