Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
6 juillet 2016

Débardeur Phildar au crochet

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps.

 

Oui, je vous ai abandonné pendant un peu plus d'1 mois et je n'ai aucunes excuses. Je pourrais me justifier en vous disant que mon crochet était greffé à mes doigts mais que tout simplement, j'ai décidé de faire des projets qui prennent du temps et en plus, je m'amuse à défaire et refaire de peurs de m'ennuyer. Mais ne vous inquiétez, je reviens avec des petites choses à vous montrer. Et je n'ai pas fait que du crochet, j'ai fait aussi un peu de couture mais ça ce sera un autre jour !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un débardeur que j'ai crocheté pour ma belle-soeur sauf que ça fait à peu près 3 semaines que je l'ai terminé et qu'il est toujours dans mon sac et non, sur son dos. Enfin avec les températures que l'on a, ce n'est pas très grave !

 

Maintenant voici la petite histoire :

Il était une fois, un beau jour ensoleillé..... Non mais, ce n'est pas un conte de fée. Reprenons.

Ce débardeur, je l'avais déjà crocheté pour ma soeur en bleu (bien évidemment) et que je vous avais montré ici. Il avait beaucoup plus à ma belle-soeur mais vu que l'été était terminé, je lui ai donc proposé de le lui réaliser mais pour cela, il fallait qu'elle choisisse sa couleur de fil. Ce qu'elle a donc fait. Commande reçu et vu que c'était l'automne, je me suis dit que j'avais du temps pour le réaliser. Mais le temps passe très très vite enfin de compte. Et nous voilà déjà courant mai et je voulais lui offrir pour son anniversaire en juin.

Me voilà donc dans l'urgence pour le faire sauf que je me trompe de crochet et que je prends du 2,5 au lieu du 3. Obliger d'adapter le patron.

Débardeur bis

Débardeur bis-2

 

Je suis à la fin de l'ouvrage quasi dans les temps, donc tout va bien. Eh bien non, il faut que je commande une pelote pour réaliser le plastron. Je me dis que ça peu encore le faire. Sauf que le jour de son anniversaire, on n'est pas là car on est à un mariage. Et il est décidé que l'on fera son anniversaire chez ses parents et début juin.

Vous vous doutez bien que j'ai reçu la pelote le lendemain de la soirée d'anniversaire.

Débardeur bis-3

 

On décide de se faire une soirée ensemble, donc super elle aura son débardeur ce soir-là. Eh bien toujours NON, car j'ai une petite tête et que je l'ai oublié dans mon sac d'ouvrage-crochet à côté de mon canapé.

Heureusement, que nous n'avons pas de grosse chaleur ; mais là, il faut vraiment que je le lui donne car les beaux jours arrivent enfin !

 

Ce débardeur a vraiment été toute une aventure et je me suis dépêchée pour rien.

Maintenant, le but est de faire le paquet cadeau et de le lui remettre. Mais ça, c'est encore une autre histoire :)

Débardeur bis-4

Débardeur bis-5

Débardeur bis-6

 

Vous aussi, vous devez avoir des projets qui ne filent pas droit ! Aller dites-moi tout

A très bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité