Bonjour tout le monde,

Un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas mais aussi car le mois de janvier n'est pas terminé, vous souhaitez une merveilleuse année 2017.

Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez ou au moins plus de bonheur sous cette grisaille.

Bonne Année 2017

 

Perso, je n'ai qu'une seule résolution mais c'est quelque chose qu'une personne m'a demandé et que je n'ai toujours pas fait et surtout ça remonte il y a quelques mois déjà. Et je m'excuse énormément au près d'elle. Lui donner le plus possible de détails sur la résolution de mon plaid.

Bon, il est vrai quand elle m'a fait sa demande, je n'étais pas très en forme car on attend notre second enfant, un petit garçon, mais la grossesse n'est pas aussi idyllique que la première. J'ai été malade dès le début et ça a durée 4 mois puis s'il y a quelqu'un dans mon entourage qui a chopé quelque chose, c'est pour moi. Mais ce n'est pas une excuse et il faut donc que j'y remédie.

En tout cas, nous sommes heureux d'accueillir ce petit bout dans notre vie et c'est aussi ça, enfin une partie, qui explique que je n'étais pas là ces derniers mois sur le blog. Mais ne vous inquiétez pas je reviens avec des petites choses à vous montrer.

A très vite.