Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
27 janvier 2016

Un nouveau amigurumi au crochet !

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous présentais le nouveau livre que j'avais acheté et que j'avais vu chez Aline au pays des mailles.

im-Tendre_Crochet_2

Je sais je vais un peu radoter mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux. Enfin, normalement :)

Ce livre m'inspire beaucoup, j'adore l'univers de Tournicote...à cloche-pied. Il est vrai que je ne reproduis pas ses modèles mais ils m'aident énormément à déveloper le mien. Et j'adore ça ! Je suis devenue une vrai droguée ; si si, je vous l'assure. J'ai ma tête qui fourmille d'idéeS. Et c'est grâce à ce livre qu'est né mes Zanimou.

 

Il y a environ 2 semaines, je vous présentais Matchou.

Matchou-3

 

C'est vraiment agréable de crocheter des amigurumis (j'espère l'avoir bien écrit, car j'ai un peu du mal avec ce mot). Et j'ai envie de faire ma propre tribu, mais tous ne resteront pas parmis nous :(

Certains iront tenir compagnies à des enfants de mon entourage :)

 

Mais celui-ci restera à la maison car p'tit bonhomme en a fait son compagnon.

Je vous présente donc Raynou.

Raynou

Bienvenue Raynou dans notre jolie petite famille, j'espère que tu t'y sentiras bien.

Et il aime déjà poser devant l'objectif.

Raynou-2

Quelle star ! A peine né, il sait déjà faire de l'oeil à l'appareil photo. Quel talent ce Raynou !

Raynou-3

Eh oui, comme vous pouvez vous en rendre compte, mes amigurumis n'ont pas de bouche. Alors déjà, ce n'est pas facile de faire des yeux mais alors la bouche.... Si j'en fais une, il risquerait de vous faire peur, alors si on peut éviter. Car le but, c'est avoir un ami à nos côtés.

 

Et vous, vous aimez aussi faire des amigurumis ? Quel est votre dernier né ? Ou quel sera le prochain ?

N'hésitez pas à tout me dire dans les commentaires.

 

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité