Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
27 avril 2015

Pull mi-saison au crochet taille 2 ans

Bonjour tout le monde,

Oui, je sais, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous présenter quelques petites choses. Pour ma défense :) j'avais beaucoup de travail, si si si. Et j'ai commencé plusieurs petites choses en même temps :(

Aujourd'hui, je viens vous présenter le pull que j'ai fait pour mon p'tit bonhomme au crochet pour la mi-saison.

Ca n'a pas été facile car pour les crocheteuses qui souhaitent faire des vêtements au crochet, eh bien, ça coïnce car on n'a pas trop de tuto sympa. Enfin, je trouve.

Donc, je suis partie d'un "modèle au tricot" car j'avais besoin des dimensions et connaître les augmentations et les diminutions pour pouvoir faire un savant calcul pour les adapter au crochet. Et surtout, choisir le ou les point(s) que j'allais utiliser.

Une fois, ce problème résolu et j'ai un peu ramé car je n'ai pas fait les emmanchures comme d'habitude. Mais bon, j'ai réussi et c'est le principal.

Une fois que j'ai crocheté toutes mes pièces, je les assemble. Et au moment d'assembler le dos avec le devant, je me rend compte que j'ai fait 3 rangs de trop sur le dos par rapport à ce que j'avais noté !!!!!!!!!! Obligé de tricher et rallonger le devant de quelques rangs.

Il fallait bien que j'ai un soucis quelque part :(

Au final, je suis super contente de ma création, où j'ai essayé d'être la plus carrée possible (dans une certaine mesure car une petite erreur de parcours).

Enfin voilà ma petite création ;)

 

Pull mi-saison crochet-1

Pull mi-saison crochet-2

Pull mi-saison crochet-3

Pull mi-saison crochet-4

Fil Coton Sonja Turquoise de chez Buttinette

Je ferai un tuto que je mettrai sûrement en vente pour 1 ou 2 € car je me suis cassée un peu la tête pour que tout s'assemble parfaitement. Mais pour cela, il faut me laisser un peu de temps pour le rédiger.

Mais vous pouvez toujours suivre mes encours sur mon Instagram (en haut, à droite) :)

Bon après-midi avec le soleil qui arrive.

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ! On dirait un pull nuage ...
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité