Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
31 octobre 2014

Un nouveau pull pour Petit Bonhomme au crochet tunisien

Bonjour tout le monde,

Eh, oui ! J'ai enfin terminé le pull rouge à rayures grises pour petit bonhomme. J'ai mis un peu de temps pour commander la pelote manquante. Mais une fois reçu, je me suis attelée à le terminer au plus vite. Et voici donc le résultat.

Pull 2

Pull 2-bis

Pull 2-bis2

Il va avoir bien chaud quand les températures vont bien descendre ! Bon, j'ai prévu de faire 2 autres pulls, mais cette fois, il n'y aura pas de rayures :)

Je vous mets les explications du pull taille 12-18 mois avec les schémas. Si j'ai fait une erreur quelque part me le dire et je le rectifierai.

Explication_Pull_rouge___rayures_grises

Sch_ma_Pull_Rouge_rayures_grises

Allez bon crochet et bon week-end

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment magnifique, il faut vraiment que j'essaye le crochet tunisien !
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité