Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
21 septembre 2017

Une nouvelle peluche au crochet

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, on a un magnifique soleil, que ça fait du bien car la pluie ça va un moment. Mais bon, l'automne pointe le bout de son nez et c'est normal. Mais si on peut avoir de temps en temps un peu de soleil, ça serait bien.

 

Bon, parlons sérieusement ! :)

Je vais vous parler de Raillou et vous me diriez : "Mais qui c'est ce Raillou ?" Eh bien, c'est une peluche que j'ai réalisé au crochet ; bon, il y a quelques temps maintenant mais je viens enfin vous la présenter. Vaut mieux tard que jamais ;)

Je crochète tous les jours des petites pieuvres pour les prémas pendant mon heure de repas et le soir je réalise des petites choses pour mes garçons comme des pulls et c'est un peu long. J'avais envi de réaliser quelque chose de différent et qui ne traine pas en longueur. Ca me permet de faire des pauses et de me ressourcer avant de créer un nouveau pull.

Et puis, j'aime bien crocheter des peluches car on peut leur donner la forme que l'on veut. Et moi, j'adore ça.

Elles n'ont aucunes promotions, je peux très bien leur faire un bras plus long que l'autre ou un petit corps avec une grosse tête. C'est la magie de création, de son propre univers. Et puis, c'est un peu de soi que l'on mets dedans.

Donc voici Raillou.

Raillou - Peluche au crochet

Raillou - Peluche au crochet - 2

Elle n'est pas trop mignonne ?!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur toutes les peluches que j'ai crocheté, aucune n'a une bouche. Mais pourquoi ???????? Car tout simplement, je sais pas broder et ce ne serait pas très joli une bouche au crochet. Sinon, elles garderont tous les secrets qu'on pourrait leur dire :)

Pour Raillou, j'ai mis le rembourrage dans un collant comme pour mes petites pieuvres comme ça si un jour il y a un soucis, la ouate de rembourrage est en sécurité.

Eh oui, la sécurité avec les enfants est très importante. C'est comme chaque membre qui est rattaché au corps a été cousu surcoursu et sur-surcousu.

 

J'espère que cette peluche vous plaît et si par hasard, vous avez envi de l'offrir, elle est disponible sur ma boutique Etsy.

 

En tout cas, profitez bien de ce soleil et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires car ça fait aussi plaisir de vous lire ;)

A bientôt pour des nouvelles aventures.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité