Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
21 février 2017

Echarpe au Crochet pour la nounou

Bonjour tout le monde,

Bon, j'avoue que ce que je vais vous montrer remonte à plusieurs mois déjà car ça date où mon p'tit bonhomme allait encore chez la nounou.

Eh oui, car depuis le mois de septembre, c'est un grand maintenant : il va à l'école, première année de maternelle. Le temps passe trop vite. Snifff !

Pour remercier ma super assistante maternelle de ces 2 ans où elle s'est très bien occupée de mon petit garçon, il fallait lui offrir un cadeau fait main et "personnalisé". Et je sais qu'elle est souvent dehors avec les bambins ; et de ce fait, il lui fallait quelque chose qui lui tienne chaud pour l'hiver.

J'ai donc pensé à une écharpe que j'ai crocheté avec un fil 100 % coton car ça régule très bien la chaleur. Par contre, ne me demander pas le tuto car je ne m'en souviens plus. Désolée.

Echarpe-1

Echarpe-2

Echarpe-3

Echarpe-4

 

Et puis elle adore les rayures donc une écharpe rayée blanc et rose :)

Le cadeau lui a fait beaucoup plaisir et lui a tenu chaud durant cet hiver. Et j'en suis ravie.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!!!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité