Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
27 mai 2016

Un coussin au crochet pour mon p'tit bonhomme

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin vous montrer après plusieurs mois d'attente, le tout premier coussin pour mon p'tit bonhomme. Alors, je l'allais laisser dans un coin avant de pouvoir, ou plutôt avant que je me décide de le terminer car il me restait que la partie couture. Et j'avoue que j'aime bien être tranquille pour pouvoir faire de la couture. Mais bon, chose faites et je suis assez contente du résultat.

Il faut savoir que j'ai tout fait de A à Z, le coussin et la housse :)

Bien que j'ai été super longue pour le terminer, c'est un vrai plaisir de le confectionner.

Bon vous voulez peut être voir à quoi il ressemble. Si vous me suivez sur Instagram je vous ai mis une photo. Où vous pouviez voir cette face.

Coussin

 

Mais je ne vous avais pas tout dévoilé ! Voici donc l'autre face.

Coussin-2

Coussin-3

 

Oui, j'ai aussi un stock de tissu car j'avais décidé de me mettre à la couture. Mais j'avoue que lorsque je couds, j'aime bien être tranquille voir toute seule, ce qui est difficile avec une famille. J'entends qu'on me dit : "Mais il y en a qui y arrive !" Je sais mais pas moi, car j'ai besoin de concentration car je suis un peu comme mon fils, j'ai un côté innatentif.

Pour la laine, je continue à finir mes pelotes et je suis sur la bonne voie bien que, mais j'ai l'impression que la pile ne diminue pas. Bon, je vais être honnête avec vous, je viens de commander plusieurs pelotes de coton chez Phildar mais c'est pour la bonne cause, car c'est pour réaliser mes petites pieuvres pour les prématurés. D'ailleurs, en parlant de ça, nous avons besoin d'aide, on n'a pas assez de petites mains car il y a de plus en plus d'hôpitaux qui se joignent à nous, et donc de plus en plus de bébés à satisfaire. Si vous voulez tout savoir sur ce magnifique projet, aller faire un tour sur le site. Merci d'avance.

 

Revenons à ce coussin : mon fils est ravi et donc par conséquent, je le suis aussi. Je pense que j'en ferai d'autres à l'occasion mais avant il faut terminer la liste de projet à faire et trouver d'autres idées pour diminuer ce taps de pelotes !

 

Et vous quel projet avez-vous mis en attente avant de vous décider à le terminer ? C'est juste pour que je me sente moins seule ;)

Allez, à vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité