Bonjour,

Je viens vous montrer mais avec beaucoup mais beaucoup, voire même énormément de retard, un pull que j'ai réalisé au crochet pour mon petit bonhomme. D'ailleurs, ça lui va trop bien ;)

Pull Enfant Etoile Crochet-3

Laine Phildar Lambswool 51, couleur Denim et Blanc

On va dire que je l'ai fait, il y a plus de 3 mois déjà. Que le temps passe vite !

Et vous allez me dire : mais pourquoi tu nous le montres que maintenant ? Eh bien, tout simplement, je n'avais pas fait les photos ; et pour être honnête, à l'heure où je vous écris, je dois toujours faire ces fameuses photos. Mais, je voulais que cette fois, vous puissiez le voir porter mais p'tit bonhomme est très actif, il ne se laisse pas faire, juste pour m'embêter car il sait que je veux cette image absolument. Mais je l'aurai, mais je l'aurai un jour :) Je suis quelqu'un de patiente ! Si, si, je vous assure ; et ma patience va payer, je vous le garantis. ;)

Pull Enfant Etoile Crochet

Pull Enfant Etoile Crochet-2

 

Comme vous pouvez le remarquer, je ne l'ai pas réalisé au crochet tunisien, cette fois, mais au crochet "classique". Car j'avais envie d'avoir un dessin en relief et d'une étoile.

Pull Enfant Etoile Crochet-4

 

Ca m'a permis d'apprendre à faire des noppes. (super simple à faire)

 

J'adore apprendre de nouvelles choses et c'est ça que j'aime dans le crochet car on découvre toujours de nouveaux trucs. Et ça, c'est génial !!!!!!

J'avoue tous les enfants ne peuvent pas porter ce pull car je l'ai fait près du corps. C'est l'avantge de faire les choses soi-même, ça permet vraiment de réaliser du sur-mesure. Mon fils est tellement fin aussi.

 

Pull Enfant Etoile Crochet-5

J'ai enfin réussi à le photographier !

C'est un pull qui est simple à réaliser car je n'ai pas utilisé de points compliqués. Le moment le plus difficile, est la réalisations de l'étoile et du cercle car il faut le faire au bon endroit. C'est tout un savant calcul. Pour cela, j'avais réalisé sur mon ordinateur un dessin pour être sûr de bien positionner tout le motif, et je peux vous dire que j'en ai fit des dessins. J'ai même cru que je n'y allais pas y arriver. Je pense que le prochain pull pour mon p'tit bonhomme sera plus simple. Car j'ai "un peu transpirée" devant mon écran. Bon j'avoue j'exagère juste un tout petit peu.

 

A l'occasion, je ferai le tuto mais un peu plus large.

 

Et vous, que pensez-vous de ce pull ? Dîtes-moi tout dans les commentaires :)