Bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord une TRES BONNE ANNEE, que tous vos souhaits se réalisent, et surtout qu'elle soit très créative.

Bonne année 2016

 

La semaine dernière, je vous parlais d'une déco que j'ai réalisé avec ma petite maman, et d'ailleurs, on en est très fière et puis ça habille une table.

Ma mère est abonnée au magazine Maxi et durant les fêtes, ils proposent toujours des petites décos, mais alors cette fois, ils ont fait fort, de magnifiques bourgeoirs pour décorer votre table.

Bougeoir-3

Je suis allée acheter le matériel nécessaire, comme des bouteilles car on n'en avait pas assez, de vernis colle et le papier qu'il fallait. On a juste apporté notre petite touche perso, car pour le papier argenté, il est argenté que d'un côté de l'autre, il est blanc. Ce qui n'est pas très joli si on tourne la bouteille, mais j'ai dans mon bric à brac des paillettes argentées. Et personnellement, c'est plus joli comme ça ! ;)

Bougeoir-2

Désolée pour la qualité de l'image

Et une autre petite chose, on a collé les papillons sur la bouteille car comme ça, ça ne bouge pas et c'est mis à la hauteur que l'on souhaitait.

Bougeoir

En tout cas, si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir cette image passée.

J'ai fait une photo en situation, bon elle est pas super mais ça donne une idée :)

Bougeoir-4

Cela fait une très jolie table.

Ca vous donne des idées pour l'année prochaine ;)

 

Passez une très bonne semaine, à bientôt.