Bonjour,

Alors comment ça va depuis le temps, avec ce magnifique soleil qui se cache derrière les nuages ?!

Moi, de mon côté, j'ai été pris par le travail. Il fallait que le travail est été fait pour la veille alors qu'on vous le donne que le lendemain. Il n'y a pas un problème quelque part ?! Mais bon, au final, j'ai réussi à tout boucler et remettre les choses dans l'ordre avec certains !

Et c'est donc pour ça que je ne vous ai pas encore mis le tuto du pull à capuche turquoise.

Gilet Capuche Bleu-0

De plus, quand j'ai voulu vous rédiger les explications, impossible de remettre la main sur le dos et le devant. Où est-ce que je les avais bien pu ranger ?

Au final, ils étaient bien rangés à leur place. Que voulez-vous ? Il faut juste ouvrir les yeux et le problème est résolu.

Donc voici ce que vous attendez depuis un petit moment maintenant :

Gilet_Capuche_taille_2_ans_par_Coeur_de_Crea

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de préciser le crochet utilisé, c'est donc le numéro 3. Désolée.

Le gilet a été crocheté avec du coton, mais vous pouvez aussi le réaliser avec de la laine, car je vous ai mis les schémas du dos, devant, manche et capuche avec toutes les dimensions.

Amusez-vous bien !

 

 

En reparcourant mon blog, je me rends compte qu'il y a beaucoup de pull ; et pour être honnête, il y en a encore qui arrive. Mais j'ai décidé que j'allais un peu varier mes créations, ce n'est pas que je n'aime plus crocheté des pulls mais j'ai aussi envi de faire autre chose.

Il y a quelques temps, je me suis offert un livre : Tendre crochet 2 par Tournicote... à cloche-pied.

im-Tendre_Crochet_2

Et il est génial, il m'a permis d'imaginer mes "petites bêtes" et j'en suis ravie. Je suis pressée de les réaliser mais j'ai un pull à terminer pour mon petit bonhomme.

En tout cas, je suis impatiente de vous en montrer au moins 1 et j'espère qu'ils vous plairont. Enfin, déjà que le premier vous plaise ;)

D'ailleurs, pour vous donner une petite idée de la tête de mes "petites bêtes", je vais donc vous donner un petit aperçu : je ne sais pas si vous sous souvenez de mon Lapchou que j'avais réalisé en couture.

Lapchou

Donc voilà, à quoi pourrait ressembler mes "bestioles" ;). A moins que je ne change d'avis entre temps. Qui sait ? Surpise surprise.

Que de chose à faire et le temps passe si vite !

 

 

En tout cas, pour revenir à nos moutons, si vous aussi vous décidez de crocheter ce magnifique gilet (oui, je sais le mot "magnifique" n'est pas forcément nécessaire ;)), je me ferai un plaisir de publier vos réalisations.

Et s'il y a un soucis avec le tuto, envoyez-moi un petit mail et je vous répondrais rapidement.

 

Donc bon crochet et à très vite !!!!!!!!