Bonjour tout le monde,

 

Alors comment ça va depuis tout ce temps, sans nouvelles ? Oui, je sais, c'est de ma faute ! Mais j'ai quelques excuses pour me justifier : premièrement, sur 2 projets, pas assez de laines commandées. J'avais vu trop juste ! Donc le temps de passer commande, le temps de finir au moins 1 projet, et me voilà submerger dans le travail et je ne trouve donc pas le temps de vous montrer le 1er projet terminé. Le deuxièmement est le travail. Je vous rassure, je ne me plainds surtout pas d'avoir eu autant de travail, ça serait même super si ça pouvait continuer comme ça.

Mais revenons à nos moutons ! Même si j'ai été un peu débordée, je me suis avancée dans mes projets et donc vous aurez bien 1 article par semaine. Ce n'est pas beau ça ?!

 

Donc le projet que je vous présente aujourd'hui est un pull mi-saison aux manches courtes. Oui, je sais, il pleut, il fait humide. Mais ce n'est pas grave, je le mettrais au printemps prochain, on va dire que j'ai pris un peu d'avance. Et oui, comme vous pouvez vous en rendre compte, ce pull est pour moi. C'est le deuxième que je me fais, c'est pour ça qu'il pleut ;)

 

Bon, c'est un peu dans le même esprit que le premier (voir ici), mais il n'est pas bleu......... il est VIOLET ! Ca change un peu. Enfin pas trop car les couleurs que je porte sont : bleu, violet et rose (rarement du rouge mais ça peut arriver). Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne.

 

Pull violet mi-saison crochet

 

Pull violet mi-saison crochet-2

 

Pull violet mi-saison crochet-3

 

Tout d'abord, désolée de la qualité des photos. Je ferais plus attention la prochaine fois.

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai donné de ma personne. Par contre, je tiens le décolleté car comment dire, ça se fait la malle. Il faut que je fasse un point devant et un point derrière, et tout rentrera dans l'ordre. Sauf qu'il faut que je pense à le faire ;) Et ça, c'est une autre histoire.

Et puis, il faut que je continue à perdre du poids, car au niveau du ventre, c'est un peu juste. Mais d'ici 1 an, le problème sera réglé, enfin j'espère :)

 

Les prochaines réalisations ne sont pas pour moi. Je trouve que c'est déjà pas mal, je me suis fais 2 pulls que je pourrais porter l'année prochaine (un jour peut-être :))

 

J'ai prévu de vous faire un tuto, si ça vous plaît. Par contre, je ne pense pas le décliner en plusieurs tailles, il n'y en aura qu'une sauf si j'ai de la motivation ou que me le demande. Et puis, il faut que je prenne le temps de le taper, il faut juste de l'organisation.

 

En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous faire ce petit article avec mon cadeau de noël EN AVANCE. Nouvel ordi. car le vieux rendait l'âme.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter et de me laisser un petit commentaire.

 

A la semaine prochaine !