Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps je vous présentais un snood que j'avais crocheté pour mon petit bonhomme (ici) et la nounou m'avait demandé si je ne pouvais pas en faire un autre au crochet mais un peu plus grand pour que le tour du cou passe par dessus la capuche.

Et donc je suis allée faire un tour dans les pelotes qui me restent ; et vous me direz encore du bleu et je vous répondrais oui car j'adore le bleu et pour couronner le temps ça lui va à merveille :) ; et j'ai trouvé mon bonheur, du bleu et du blanc. La pelote blanche est le restant du snood précédent.

Voici le résultat :

 

Snood 2

Snood 2 - bis

Snood 2 - bis2

 

Comme vous pouvez le voir sur la dernière image, la capuche reste sur la tête et le cou est bien protégé. Tout le monde est content !

Pour les explications, je vous les mettrais très prochainement. Bon, j'avoue, je les ai oublié donc un peu de patience, vous les aurez la semaine prochaine. Mais comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée :)

Et je vous préciserai la laine que j'ai utilisé car j'ai un doute, il faut que je vérifie. Eh bien entendu, je ne l'ai pas sous la main. Quand on n'a pas de tête, on a des jambes. C'est tout moi !

Ce que je peux vous dire, est que je l'ai crocheté en rond avec un crochet n°3,5. Il y a 85 mailles, des demi-brides et des brides croisées.

 

Sinon, en ce qui concerne le plaid, il avance doucement mais sûrement.

 

Il y a tellement de choses que je veux réaliser mais je n'ai que 2 mains comme tout le monde. Snifff. Mais il me faudrait plus de temps aussi, ça aiderait.

 

En tout cas, j'espère que ce que je vous présente vous plait et que ça vous donne pleins d'idées dans vos réalisations.

Vous pouvez vous abonner à ma newsletter pour être au courant de mes derniers articles et me laisser de temps en temps un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

Je vous souhaite de passer un très bon week-end.

Bisous