Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
18 février 2015

Echarpe au crochet

Bonjour tout le monde,

Avez-vous passé un bon week-end ? Perso, c'est trop court, ça passe trop vite :(

 

Aujourd'hui, je vous montre une écharpe que je me suis faite il y a déjà quelque temps et qui me tient bien chaud.

J'avoue, je l'ai faite très longue mais j'adore les écharpes où on peut faire plusieurs tours, être emmitoufler dedans.

D'ailleurs, quand grand bonhomme a vu ma longue écharpe, il a été jaloux et en demandé une pour lui. Mais ça, ça sera pour une prochaine fois.

Echarpe

Echarpe - bis

Echarpe - bis2

Je donne de ma personne ;)

 

Je ne me souviens plus de laine utilisée. Désolée.

Mais pour les points, j'ai fait des brides en reliefs et des brides comme vous pouvez le voir sur la deuxième image.

Pour la longueur, elle est très longue. Oh, pardon ! Vous voulez les dimensions. Une minute, il faut que j'aille la mesurer........................

 

Alors elle fait : 26 x 242 cm

 

Je ne vous mentais pas quand je vous disais qu'elle était longue.

 

Je trouve que dans le commerce, les écharpes sont trop courtes, je ne peux pas m'emmitoufler dedans et je trouve ça bien dommage. Mais heureusement, que j'ai la chance de savoir crocheter :)

 

Et vous, vous les aimez comment ? Longue ou pas ? Les écharpes, biensûr ! Ou vous êtes plus snood ?

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je les aime bien longues mais c'est beaucoup plus de travail quand on les fait soi-même !!!
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité