Bonjour tout le monde,

Je vous présente un en-cours, je l'ai débuté la semaine dernière. Bon, il est vrai que j'en ai d'autres à terminer avant ; mais celui-là, je vais en avoir besoin.

Je suis en train de me faire une couverture / un plaid pour mes cours de yoga. Oui, oui, oui, vous avez bien lu, je fais du yoga et c'est physique, je vous assure. Nous ne faisons pas que de la méditation mais des posture qui demande de l'équilibre de la souplesse mais aussi un peu de physique. Mais je m'égare là, revenons à la couverture.

A la fin du cours, nous faisons toujours une séance de relaxation, et après s'être activée, on a un peu froid lors de la relaxation. Eh oui, j'ai des couvertures dans mes placards mais j'ai envie de quelque chose qui sorte de mes dix doigts, et puis aussi, pour la raconter un peu:) Il faut bien crâner de temps en temps, ça ne fait pas de mal !

J'ai acheté 20 pelotes de chez Phildar, Impact 3,5, couleur jean's, j'en ai utilisé 4 pour l'instant. Donc, à mon avis, je pourrais me la pêter que l'hiver prochain car je ne le crochète que le midi en semaine.

Ces dimensions : largeur 113 cm et il fait de hauteur 22 cm (pour l'instant). Sachant que je voudrais qu'il fasse 150 cm de hauteur ; il faudra sûrement que je rachète des pelotes. On verra d'ici là !!!!

Bon, allez !!! Je vais vous montrer.

Plaid bleu

Plaid bleu - bis

 

Alors, j'ai utilisé plusieurs points, comme le point étoile, mailles serrées, demi-brides, brides croisées. Mais ne vous inquiétez pas, je prends des notes et je vous ferai un tuto quand je l'aurai fini. Je suis vraiment trop sympa !

Je vais maintenant vous souhaiter un très bon week-end et crcheter bien :)