Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
12 février 2015

Tour du Cou ou Snood au crochet

Bonjour tout le monde,

J'ai crocheté un autre snood ou tour du cou (comme vous voulez) pour mon petit bonhomme.

J'ai utilisé le restant de ma pelote de bleu de mes mitaines et une pelote blanche qui me restait, enfin que j'ai trouvé dans le sac à pelote de ma petite maman :)

J'avoue, je ne me suis pas trop compliquée la tête pour le faire, je n'ai utilisé que 2 points (mailles serrées et des demi-brides). J'ai fait des "motifs" avec le bleu car il ne me restait pas grand chose.

Snood

Snood- bis

Snood- bis2

 

Sa nounou m'a demandé d'en refaire un autre un peu plus grand car avec celui-ci, elle ne peut pas passer par dessus le manteau car ça maintient la capuche pour bien le protéger du froid comme avec celui-là qui a été crocheté plus grand.

Pas de soucis, je vais en faire un plus grand. Ca me permet de finir les pelotes entamées :)

Et puis, j'aime tellement crocheter que je ne vais pas me faire prier ;)

 

Comme d'habitude je vous ai préparé le tuto.

Tour_du_Cou

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
super on va avoir bien chaud biz belle journée héllyane
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité