Bonjour tout le monde,

Alors Noël approche à grand pas ! Et avez-vous acheté tous vos cadeaux ? Car faire les magasins en décembre trop de monde:( Perso, il ne me reste plus qu'un seul cadeau à acheter et on s'en occupe demain.

Aujourd'hui, je vais vous présenter une décoration pour Noël. Bon, je viens de commencer et il m'en reste plusieurs à réaliser. Donc comme d'habitude, je vous la présenterai en situation un peu plus tard :).

Je vais être honnête, ce n'est pas moi qui en ait eu l'idée. C'est en allant faire un tour sur le blog de Barjolaine, elle nous montrait des étoiles qu'elle a crocheté pour l'occasion, elle a trouvé le tuto sur le blog d'Agathe Rose qui n'en est pas non plus l'auteur, elle a gentillement traduit le tuto qui vient d'une blogueuse danoise, Hvadbiertaenker (en espérant n'avoir fait aucune faute), qui a bien entendu donné son autorisation.

C'est tout une histoire cette étoile, non ?!

Voici ma première étoile.

Etoile de Noël

Les couleurs de mon Noël sont rouge et dorée, comme vous pouvez vous en rendre compte.

J'en ai beaucoup à faire car j'ai pleins d'idées et comme chez Barjolaine, je vais les rembourer pour pouvoir les suspendre et puis je voudrais faire une guirlande. 

Bon, pour être honnête et me connaissant la déco Noël sera finilasée pour le Noël prochain ; mais il faut dire que c'est la première année que nous faisons un sapin à la maison, tout ça pour notre petit bonhomme qui vient de fêter sa première année. Tout ça, c'est pour lui car on veut lui transmettre les joies des fêtes. :)

Allez, je m'arrête là pour aujourd'hui. Et je vous souhaite un très bon week-end.