Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
5 décembre 2014

Attrape Rêve

Bonjour tout le monde,

Alors ne me demandez pas comment j'ai pu avoir cette idée en tête mais il s'avère que je l'ai eu. Et puis, il a fallu chercher sur le net comment réaliser la toile.

J'avais donc décidé de réaliser un attrape rêve pour ma nièce et mon neveu. Eh oui, une petite lubie qui est arrivée sans crier gare.

Je ne vous mets pas d'explications car je pense que vous pourrez trouver votre bonheur sur internet. Pour ce qui concerne la déco de l'attrape rêve, c'est votre imaginaire qui va parler. Mais, je pense, qu'il faut absolument mettre des plumes, ce n'est que mon avis.

Vous voulez peut-être voir maintenant mes 2 petites réalisations :)

Attrape Rêve -1

Attrape Rêve -2

Attrape Rêve -3

Attrape Rêve -4

Attrape Rêve -5

Attrape Rêve -6

Pour les couleurs, je suis restée fidèle à celle de leurs chambres.

Bon, le vert est un peu mieux réalisé, mais c'est normal je l'ai fait en dernier, je m'étais fait la main sur le violet :)

Si vous souhaitez en réaliser, sachez que c'est très facile à faire, peut être même être réalisé par des enfants (à partir de 7-8 ans, je pense).

 

Vous pouvez m'envoyer vos créations et je me ferai une joie de les partager.

 

Allez, bon week-end

Publicité
Commentaires
R
super ton attrape rêve c'est canadien ça non ????les tiens sont splendides super belle réussite biz héllyane
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité