Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
27 novembre 2014

Réponse à la devinette

Bonjour tout le monde,

Je viens donner la réponse à la devinette ; et oui, je sais, j'aurai dû la donner la semaine dernière mais je ne l'avais pas terminé, et en plus, j'ai été obligée de défaire une partie. J'ai cru que j'allais le laisser en plan mais j'ai pensé à vous et j'ai réussi à aller jusqu'au bout !!!!

Et non CamilleB, ce n'est pas un top, désolée. C'est recette ultratop qui a trouvé la bonne réponse..... UN SAC. Et elle a gagné le droit de rejouer, à l'occasion :)

Alors, il n'est pas parfait, j'ai fait quelques boulettes en couture ; et non, je ne dirai pas lesquelles, vous pouvez vous en rendre compte sur certaines photos. On va éviter de souligner les erreurs, non ?!

Sac au Crochet 2 -1

Sac au Crochet 2 -2

Sac au Crochet 2 -3

Sac au Crochet 2 -4

Vous avez vu, je me suis fait faire des étiquettes. La classe, non ?!!!!! ;)

Il est réalisé entièrement en maille serrée, la laine vient de chez Bergère de France et c'est de l'acrylique.

Je vais le garder pour mettre mes encours au crochet. Par contre, il est grand : 38 x 35 x 10 cm, mais au moins je pourrai mettre au même endroit la laine que j'ai besoin pour ma création, pas besoin d'aller la chercher dans le placard quand j'ai fini une pelote.

Au final, il n'est pas trop mal et je m'en suis pas trop mal sortie malgré quelques petites erreurs.

J'ai un autre sac au crochet à doublet. Par contre, il ne faut que je me précipite, il faut bien que je réfléchisse pour éviter les erreurs.

 

Vous en pensez quoi de ce sac ?

 

Passez un très bon week-end et bonnes créations :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité