Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
19 novembre 2014

Tapis au crochet avec du Hoooked

Bonjour tout le monde,

Eh, non ! Vous n'aurez pas la solution de la devinette aujourd'hui, mais promis je vais vous la donner avant la fin de la semaine :)

Aujourd'hui, je vous présente un tapis réalisé avec du fil Hoooked, enfin ce n'est pas du fil mais un tissu coupé qui sert de fil.

Bon, il me faudrait 1 pelote de plus pour le finir ; sachant qu'une pelotte = 1 kg, si si, je vous le jure. C'est à crocheter avec au moins un numéro 10. Il ne faut pas avoir de problèmes avec sa main, parce que ce n'est pas facile.

 

Ce tapis, je vais le mettre dans la chambre de mon fils.

Tapis1

Tapis2

Tapis3

Tapis4

Oui, il est bien violet, vous n'avez pas de problème avec votre écran et c'est bien pour la chambre de mon petit bonhomme. Les garçons aussi ont droits d'avoir autre chose que du bleu :)

Et comme vous pouvez le voir sur la dernière image, il y a bien 2 teintes de violet car je n'ai pas acheter les pelotes en même temps (1 an d'écart) et pas la même magasin.

Maintenant, il faut que je trouve une autre pelote dans le même colori pour pouvoir le terminer :)

Allez, bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité