Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
14 novembre 2014

Devinette

Bonjour tout le monde,

Eh non ! Aujourd'hui, je n'ai aucuns de mes encours terminés. Désolée :(

Mais pour me faire pardonner, on va jouer aux devinettes. Je vais vous présenter 3 photos d'un encours (qui est en fin de réalisation et que je vous présenterai en début de semaine) et il faudra deviner ce que ça pourrait être.

Bon, j'avoue, il n'y a rien à gagner, mais on peut jouer pour le plaisir.

Sac au crochet 2

Sac au crochet 2-bis

Sac au crochet 2-bis2

Amusez-vous bien et passez un bon week-end :)

Publicité
Commentaires
C
Je dirai une top!
R
ok je joue je dirai un sac oupsssssssssssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité