Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
24 octobre 2014

Un Tour du Cou pour mon petit bonhomme

Bonjour tout le monde,

Désolée, mais cette semaine je ne vous ai pas mis de petit mot  car je suis sur le fin du plaid et je n'ai pas fini la gigoteuse du fiston mais ça ne serait tardé.

Mais aujourd'hui, je vous montre le tour du cou que j'ai réalisé pour mon p'tit bonhomme car les températures commencent à se rafraîchir et avec ces changements de températures, il a attrapé froid (rhino suivi d'une angine, super !).

Allez, je vais vous la montrer. :)

Tour du Cou 1

Tour du Cou 2

Comme ça, il aura bien chaud au cou cet hivers ! Et puis, vu que ce n'est pas une écharpe, il ne pourra pas la retirer :)

Mais ne vous inquiétez, la semaine prochaine, j'aurai plusieurs petites choses à vous montrer.

Passez un bon week-end :)

Publicité
Commentaires
R
super ton petit loups va avoir bien chaud belle réalisation bizzzzzzzzz j'organise un concours cuisine si ça te tente http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/10/21/30784784.html
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité