Bonjour tout le monde,

Alors comment ça va ? Perso, j'ai attrapé un bébé rhume et je voudrais que ma gorge arrête de me chatouiller, ça serait vraiment mais alors vraiment super sympa. Sinon, tout va bien.

Bon revenons à nos moutons !

La semaine dernière, j'avais écrit que je ferai la gigoteuse de mon fils avant le week-end. Bon, j'ai un peu menti, je ne l'ai commencé que mardi et je ne l'ai pas tout à fait fini. J'ai cousu les doublures et une partie de la fermeture ; en gros, la face arrière est terminée sauf que je me suis loupée à un endroit sur la couture de la fermeture. Je me dis donc qu'il faudrait que je la refasse pour que cela soit plus propre. Et la face avant est à moitié faite, il ne me reste plus qu'à coudre les petites décos, puis coudre la fermeture et enfin l'assembler avec l'arrière. Donc pas encore terminé. Mais pour ce wwek-end si !!!!!! Voici une petite photo.

Ggigoteuse en cours

 

Et en ce qui concerne le plaid en-cours, je suis sur la fin. Donc patience, je vais bientôt vous le montrer terminer.

Et après le plaid, ce sera le tour d'un sac qui doit être fini, il faut que fasse la doublure. Je l'ai réalisé au crochet, avec les même types de carrés que pour le plaid.

Sac au crochet 1

Sac au crochet 1-bis

Vous en pensez quoi ?

Je vais vous laisser maintenant car mon travail ne va pas ce faire tout seul. Enfin, je crois ?! :)

Bonne journée !