Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
3 octobre 2014

Mon plaid suit son bout de chemin

Bonjour tout le monde,

Ca fait du bien d'avoir un peu de soleil ! Non ?!

Un petit mot pour vous dire que le plaid que je vous avais présenté ici, suit bien son bout de chemin. Il doit me rester 4,5 lignes à faire, sachant que dès que je finis un carré, il est accroché aux autres, idem pour les lignes. Bon, j'en ai comme même 2 à attacher, je le ferai ce soir devant la télé. :)

Plaid 1bis2

J'espère vous présenter plusieurs petites créations que j'aurai peut-être terminé ce week-end. Qui sait ?

Bon week-end à vous tous !

 

PS : oui, je sais, il faudrait que je prenne le temps de finir de personnaliser le blog. Promis, je le ferai ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci, mais un peu de patience, je tiens le bon bout :)
R
quel travail super félicitation j'ai hâte de le voir fini biz héllyane
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité