Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
2 octobre 2014

Découverte d'un blog qui change de l'ordinaire

Bonjour tout le monde,

Eh non, ce petit billet n'est pas pour vous présenter une nouvelle création mais tout simplement vous faire partager ma petite découverte.

Je suis tombée dessus par hasard et ça était une agréable surprise. Peut-être que certains d'entre vous le connaisse déjà mais en tout cas, j'ai bien rigolé en parcourant quelques pages.

Ma vie avec les adultes

le blog Ma Vie avec les Adultes

En plus, y a un livre qui est sorti. Je voudrais bien l'avoir mais mon dilemme est soit je suis passiente et je le demande en cadeau pour Noël, soit je ne le suis pas et je cours l'acheter. Dilemme, dilemme !

En tout cas, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ce blog et je vous garantis de passer un bon moment.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
G
ouai moi auusi j'aime bien son blog
B
Un grand Merci pour votre clin d'oeil!<br /> <br /> Je suis énormément touché par votre geste et par tant de compliments :) Croyez moi c'est un plaisir et un honneur de vous avoir fait sourire et j’espère en faire autant dans le futur!<br /> <br /> Longue vie a votre blog et plein de bonnes choses pour vous ;)<br /> <br /> Vous serez toujours la bienvenue sur mon blog ^^
R
Le maitre est célèbre :)
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité