Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
26 septembre 2014

Gigoteuse 0-6 mois

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez bien dormi.

Personnellement, pas très bien car mon petit bout est malade et en plus, il fait ses dents. Donc la nuit a été courte.

Mais bon, demain c'est le WEEK-END !!!!!!!!!

Revenons à nos moutons.

Je vous présente cette gigoteuse taille 0-6 mois que j'avais fait pour mon fils d'amour.

Gigoteuse-1

Gigoteuse-1bis

Gigoteuse-1bis2

le patron vient du Blog de Loma

Elle représente notre petite famille et les têtes sont un clin d'oeil à nos chats. Si si, ce sont bien des têtes de chats que vous voyez :)

La prochaine fois, je vous montrerai son tour de lit et les gigoteuses taille 12-18 mois.

Je vais aller maintenant la ranger car elle trop petite pour mon p'tit bonhomme de 9 mois.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer des photos de vos petites créations et je les publierai avec un grand plaisir.

Bonne création !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité