Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de mes Créa
23 septembre 2014

Création du blog

Bonjour tout le monde,

Ca y est, je me lance dans la création d'un blog !

Moi, qui allait de blog en blog pour voir les créations des autres et utilisait leur tuto, apprenait de leur expérience. A mon tour de vous faire découvrir mes petites réalisations et de vous fournir les explications et quelques vidéos.

J'espère que ce que je vais vous présenter vous plaira et que tout ce que je publierai vous sera utile.

Bon pour l'instant le blog n'est pas très joli mais je suis en train de le construire, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser.

 

Vous trouverez ici du crochet, j'en fait depuis 3-4 ans, c'est arrivé tout bêtement. Je feuilletais un magazine et là que vois-je........ un superbe plaid tricoter/crocheter que je m'empresse de le montrer à ma chère maman tricoteuse, avec bien entendu un sous-entendu si elle pouvait me le faire. Et elle me dit qu'il est trèjoli et que si j'en veux un je n'ai qu'à me le faire. Ni une ni deux, je vais sur un magnifique outil, internet, et j'achète quelques livres et j'apprends à faire du crochet. Je me suis fait mon plaid. Comme j'étais fière de ma "petite" réalisation ! Et j'adore ça ! (de crocheter). Je fais du crochet classique et du crochet tunisien.

Je fais aussi un peu de couture mais ça demande du temps et d'autres petites choses que vous découvrirez au fur et à mesure.

 

En tout cas, je vous remercie de venir me rendre visite de temps en temps et me laisser, peut-être un petit commentaire.

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Hâte de découvrir tes réalisations.<br /> <br /> Bienvenue sur la blogo
Newsletter
Publicité
Au Coeur de mes Créa
  • J'avais envie de partager mes différentes réalisations de crochet mais aussi de couture. Et encore plus, de vous fournir les moyens de réaliser vos propres créations à travers des explications et des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité